❤︎ Coup de coeur de l’agence ❤︎

❤︎ Coup de coeur de l’agence ❤︎

Vous n’avez pu passer à coté de l’engouement pour la sortie de la saison 2 de Stranger Things. Retour sur une stratégie plus que parfaite organisée par le géant Netflix !


 

La stratégie marketing de Stranger Things : le ciblage parfait de Netflix

Alors que les fans de la série vivent enfermés dans le noir pour le weekend, j’avais envie de vous parler de la stratégie marketing de Stranger Things : clairement, elle défonce.

La saison 2 de Stranger Things — comme la première — entraîne avec elle l’émoi des fans et une déferlante d’opérations de communication. La première saison était un condensé des années 80, un hommage à de nombreux films d’aventure et d’horreur. La deuxième, quant à elle, s’annonce plus sportive avec la ville d’Hawkins sens dessus dessous.

Pour l’occasion, les équipes de Netflix ont répandu la série dans toutes les têtes. Que ce soit avec des campagnes digitales, d’affichage ou des opérations hors médias, la stratégie marketing de Stranger Things touche sa cible à tous les coups. Cependant, les opérations ne sont pas liées entre elles : l’objectif est de submerger intelligemment le monde avec l’univers étrange de nos héros.
[Lire la suite sur : We Need Caféine]

 


 – K.Parcas – Agence de communication Saint-Malo